VIVRE ENTRE DEUX HUMEURS
Durant une période de plus de deux ans, M. Aubin a rédigé et partagé ses mémoires au sein d’une petite équipe de néophytes talentueux sous l’égide d’une conseillère expérimentée. Au sein de ce groupe, il a abordé un chapitre difficile de sa vie, le moment où il a reçu un diagnostic de trouble bipolaire en plus de faire valoir plusieurs épisodes perturbants prenant racine dans sa tendre enfance. À travers ces exercices, il a découvert que ses défis lui avait permis finalement de développer de nouveaux traits de personnalité et un authentique esprit critique.
Tout au long de sa vie atypique, M. Aubin s’est fait un point d’honneur d’élargir ses connaissances, notamment en obtenant le titre envié de « Fellow professionnel d’assurance agréé » décerné par l’Institut d’assurance du Canada. Déjà détenteur d’un Bac. Ès Arts, il a par la suite poursuivi plusieurs autres formations afin de constamment améliorer ses perspectives d’emploi.
|
Bernard AubinM. Aubin s’est lancé à l’écriture de son autobiographie pendant deux ans par de multiples efforts de souvenirs et de recherches. L’auteur a choisi d’écrire son autobiographie, d’abord pour sa propre satisfaction mais aussi pour la partager auprès de ses proches, ses connaissances et maintenant un plus large public.
|
|